Le premier centre de rénovation Home Hardware des Laurentides

Conseiller(ère) vendeur aux département des matériaux

Vous carburez au défi ! Vous aimez quand ça bouge! Toujours dans le but d'offrir un service 100% client et ainsi développer nos équipes, Riopel Centre de Rénovation Home Hardware se fait un devoir d’être en constante évolution en étant à l’écoute de ses employés. François & Martin Riopel sont de la troisième génération à transmettre, sur place, l’ambiance familiale et professionnelle reconnue dans leur communauté. Voici à quoi ressemblera votre arrivée chez nous Nos formations rémunérées, nos horaires flexibles, nos plans d’assurance ainsi que nos rabais employés reflètent notre vision d’avancement et d’engagement envers nos équipes. Travailler dans une atmosphère décontractée et conviviale avec une clientèle fidèle, c’est le reflet d’une carrière chez nous, dans les Laurentides. Viens vivre l’engagement Riopel dès maintenant ! Une période d’intégration et de formation prévue Un encadrement qui vise votre réussite de carrière Un des meilleurs régimes d’assurance collective incluant la télémédecine Perfectionnement professionnel et encouragement à l’étude Une équipe engagée vers la réussite de nos clients et du bien-être de l’équipe Riopel Environnement de travail convivial Rémunération concurrentielle Nous sommes présentement à la recherche de Conseiller(ère) aux ventes au département des matériaux. La personne recherchée doit posséder les connaissances nécessaires, et le savoir-être afin d'offrir un service à la clientèle hors pair. Prendre en charge les projets des clients en les conseillant afin de répondre à leurs besoins spécifiques. Être en mesure d’interpréter les plans et devis afin de calculer les matériaux nécessaires et les coûts liés à la réalisation du projet. S’assurer d’avoir répondu aux attentes du client avant son départ. Maintenir et développer la clientèle. Atteindre les objectifs de vente et rencontrer les exigences du département. Avoir de la facilité en informatique afin d’être en mesure d’utiliser le logiciel en usage dans son département. Il s'agit d'un poste permanent à temps plein. Ce poste implique d'être disponible selon les heures d'ouverture du magasin, incluant les fin de semaines. Horaire variable. Compétences Générales: Excellente connaissance du domaine de la construction et de la rénovation. Intérêt marqué pour la vente. Habilité informatique. Connaissance du logiciel EAGLE, un atout. Habilité interpersonnelle et de communication. Capable de gérer le stress. Attitude positive. Un sens des responsabilités. Précis dans son travail. Capable de compter. Capable de travailler en équipe. Maintenir et développer la clientèle.

Pour postuler à cette offre, veuillez renseigner le formulaire suivant :

Votre CV

Magasinez
en ligne

sur le site de Home Hardware et faites livrer vos achats directement à notre magasin de Ste-Adèle. Allez-y !

Services aux entrepreneurs

Ouverture dès 7 h
du lundi au vendredi.

450 229-5566

Abonnez-vous
à notre infolettre

pour recevoir nos spéciaux
de la semaine